forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un adieu bien triste mais surtout un gros merci...

2 participants

Aller en bas

Un adieu bien triste mais surtout un gros merci... Empty Un adieu bien triste mais surtout un gros merci...

Message  Valeris Mer 30 Mar - 15:33

Bonjour / Bonsoir, au moment où vous lirez ces lignes je ne pense pas que vous songerons à tout le mal intérieur que j'ai eu à les écrire. Car oui, comme le titre l'indique, Därkdestiny vous quitte. Oui, j'ai eu de bon moment à vos côtés, oui je me suis éclaté comme jamais, oui vous avez pour beaucoup, tout donner...mais c'est finit.

Depuis le départ de Feralasse, qui peut-être n'était pas plus mal, rien n'allait plus ici. Plus personne ne venait, plus personne ne ce motivait et l'ambiance mourrait. Il est triste de voir une si bonne guilde tomber en ruine, mais je pense que les départs de Knipix et Keyman ont déterminés ma décision final. Je suis quelqu'un de patient, mais outre le fait d'avoir eut de bon amis, je n'ai pas avancé dans le jeu depuis décembre où je vous ai rejoins. Nous n'avons pas fait de pve hl ni même de véritable pvp, nous sommes rester à farmer un bête Sartharion 10 quand des tas de gens farmaient un Nefarian 10 hm.

Il est temps que tout ceci cesse. Je suis conscient que mon départ entrainera peut-être des coups de cœur, de bluse et détruira peut-être le semblant d'unité que la guilde voulait conserver. Mais je me dois de faire cesser les illusions aujourd'hui. Cette guilde, peut-être niveau 16, n'ira jamais là où nous voulions la conduire et elle ne réussira jamais à faire tout ce que l'on rêvait. Nous avons manquer de gestion dans les petits niveaux...et maintenant que les grands sont atteint c'est trop tard.

Encore une fois, je peine à écrire ces lignes, un semblant de larme commencerait presque à couler sur ma joue. J'ai eu de vrai moment de bonheur que je n'oublierai pas et qui ont été unique dans ma vie de gamer.

Amis, frères et soeurs, Därkdestiny, sous-chef des Survivants du Cataclysm, et sous-chef des Croisés, quitte la guilde.

Aurevoir et meric pour tout.
Valeris
Valeris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu bien triste mais surtout un gros merci... Empty Re: Un adieu bien triste mais surtout un gros merci...

Message  maark Mer 30 Mar - 17:45

je comprend ton choix bonne continuation mon ami Smile
maark
maark
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum