forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La prise du Temple Noir et la défaite d'Illidan Hurlorage.

Aller en bas

La prise du Temple Noir et la défaite d'Illidan Hurlorage. Empty La prise du Temple Noir et la défaite d'Illidan Hurlorage.

Message  Valeris Dim 16 Jan - 22:18

Lettre du chasseur elfe de sang Thalasoris à l'attention de Malfurion Hurlorage.

Mes salutations puissant Malfurion, il est heureux de voir que vous êtes à nouveau parmi nous. Notre dernière rencontre me semble bien lointaine...ce n'est qu'un détail. J'ai entendu dire que le feu de Ragnaros ravage en ce moment Hyjal et que vous vous battez pour le préserver, je ferai donc cours. Grand Archidruide j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, la main de fer de votre frère, Illidan, ne s'acharnera plus sur l'Outreterre. En effet un groupe de puissants guerriers qui ce sont appelés les Survivants du Cataclysm, sont allés le trouver et mettre fin à son règne.

Comme vous devez vous en douter, ils ont suivi les traces de la gardienne Maiev afin de rendre sa liberté à ce monde déchiré. Les tribus éparpillés de roués qu'Illidan avait asservi suivent aujourd'hui fièrement leur nouveau dirigeant Akama le roué. J'ai rencontré personnellement les leaders de cette coalition de guerriers, il m'est apparu clair que leur potentiel n'est plus a négliger. Aile de Mort à ravagé le monde et fait naître des héros bien plus valeureux encore qu'auparavant.

Quand vous lirez ces mots, je serai partis en Outreterre afin de refermer au mieux les blessures causés à ce monde par votre frère. Sa lutte interminable avec la Horde, l'Alliance et la Légion Ardente ont transformé l'Ombrelune en cimetière. Mon retour sur Azeroth n'est pas encore fixé mais je compte surveiller de prêt les Survivants, quelque chose me fait penser qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre.

Avec tout mon respect, que le Soleil Eternel vous guide Archidruide.

Thalasoris.
Valeris
Valeris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum