forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une brêche du temps refermée : le Mont Hyjal.

Aller en bas

Une brêche du temps refermée : le Mont Hyjal. Empty Une brêche du temps refermée : le Mont Hyjal.

Message  Valeris Lun 17 Jan - 2:45

Rapport n°2 du sectateur Markus Axwel, à l'attention de Gothik le Moissonneur à Naxxramas.

Seigneur Gothik,

j'ai exécuté vos ordres à la lettre et j'ai assuré mon espionnage aux grottes du temps comme convenu. J'ai fais en sorte de saboter un maximum les plans du Vol de Bronze afin de permettre au rejeton infini de transformer ce monde en un havre de paix pour le Maître. Mais tout ceci est détaillé dans mon premier rapport que je vous ai envoyé il y a environ une semaine. C'est pour une affaire importante que j'ose vous dérangez une nouvelle fois.

J'observais les différentes failles temporelle quand je me suis aperçu que des membres du Vol de Bronze était en train de refermer l'accès à l'une d'entre elle. Il s'agissait de celle menant à la Bataille du Mont Hyjal qui a éclaté il y a bientôt 7 ans. J'ai demandé des informations supplémentaires et il est ressortis du Vol qu'une sorte de ligue ou de guilde, nommé les " Survivants du Cataclysm " ce soit introduit dans cette faille et ai tenu tête à la Légion. Ils auraient également affronté Archimonde le temps que Malfurion mette en place son plan pour le détruire.

Au final...le cours de l'histoire n'a pas été changer par le Vol Infini, c'est une bonne nouvelle pour nous. Je ne voyais pas notre entreprise être détruite par la Légion, Seigneur. Une chose me préoccupe néanmoins, cette guilde avait déjà fait parler d'elle il y a peu si j'en crois les rumeurs courant en Tanaris. Ils auraient affronter et tuer Illidan...Je ne sais pas si mes sources sont fiables, mais c'est ce que l'on m'a raconté.

Je retourne à mon poste Seigneur et je vous avertirai si ils refont surface.
Mes salutations à vous même et au Maître.

Gloire au Fléau.


Sous la dernière phrase une inscription manuscrite écrit en rouge sang est visible.


Pour la Couronne de Glace, urgent.
Valeris
Valeris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum