forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La lettre de Gatlin

Aller en bas

La lettre de Gatlin Empty La lettre de Gatlin

Message  Gatlin Ven 18 Mar - 18:28

Thrall,

Je t'écris pour te dire que j'ai rejoint la horde.Je m'appelle Gatlin.

J'ai fais mes début dans la Vallé des épreuve au sud de Durotar:mes parents m'avaient confiés a l'entraineur en chef pour partir en guerre.Hélas quand ils revinrent j'était déja partit pour ma quète de gloire et d'honneur.Mais ils arrivèrent à me retrouvé a Orgrimar avant que je ne partent:je leur fit donc mes adieu à la Vallé de l'honneur.

Je continuais donc mon périple jusqu'au Taride ou je sauvai La croisé d'une attaque de raptor.Mes compétence étonèrent Gorsha,la chef de ce village,qui m'envoiyat immédiatement me présenté a Orneval.

Puis,bien des années passèrent et j'avait énormément progrésser:je tuais Arugal au donjon d'ombreroc,nétoiyai presque entièrement Le goufre de ragefeu et j'acomplie bien d'autre exploit.


Mais,je me sentais bien seul.Un jour a Orgrimar je fit la connaissance d'un messager d'une guilde:Transylvania.Je réussit les test au la main et entra donc dans la guilde.

Puis vint le jour fatal ou La porte des Ténèbre souvrit de nouveaux.Heureusement de nombreux guerrier avait répndut à l'appelle:nous bloquions l'arrivé de la légion ardente et nous fîmes une persé en Outrettère,notre monde natal.

J'avais moi aussi répondu à l'appelle et commença à exploré l'Outtretère ravagé.Maleureusement ma guilde volait en éclat:je décidais donc de la quitter.Je continuais à explorer l'Outretère en éradicant au passage la Légion ardente et ses sbirent.Puis,je finit par quitter se monde ravagé pour une affaire encore plus urgente:Arthas s'était révaillé et envoiyais ses morts nous attaqué!!Mais en retournent en Azéroth je me rendit conte que le monde avait été ravagé par un énorme cataclysme.La cause?Ailes de mort s'était révaillé!!

Je partis donc dans les terres glacés du Northrende avec Garosh et les soldats d'élite Hurlenfer défier Arthas,mais il avait déja envoyé ses créature favorite:les Nérubiens.Nous combattions couragesement et réussirent à implanter une tête de pont dans la Toundra boréenne.

J'appris que la majestueuse cité de Dalaran ne se trouvait pas très loin.Je mis rendit donc à dos de wyverne.Une fois arrivè je rencontrais des aventuriés qui tentaient de battre le Vol infinis dans la prison.Je les rejoint et nous réussimes à les repoussé.Le noble paladin qui nous avait aidé s'appelait Erwan et m'invitat dans sa guilde nommé Les survivants du cataclysme.Et le soir même nous tuons Illidan et libérerrent L'outretèrre.

Le temple noir m'avait appris beaucoup de chose et je rentrait donc à Orgrimar.Mais,un chaman me dit de me rendre tout au nord de la cité.Une fois la bat,il me téloportat à tes côté et je me rendis dans le royaume de la terre,le Tréfond.

J'y rencontra Thérazane,la reine de ce lieu ravagé.Avec son aide nous remirent le calme dans son royaume et je me dépaichat de retourner a Orgrimar:le cataclysme avit fait apparaître de nouvelles région,dont Uldum ou je me rendait.

Une fois la bat,je me dépéchères d'aprendre les quelque compétences qui me manquait.Une fois cela fait,avec ma guilde,nous commençairent à vaincre les nouveau monstres que le cataclysme avait fait apparaître.

Et nous voici à ce jour,je suis toujours dans la guilde des Survivants du cataclysme et j'éspère y resté.Je continue à combattre les sbires d'Ailes de mort et à tué les monstres qu'il a fait apparaître.


Je m'exuse pour les fautes:le maître de La vallé des épreuve ne ma pas très bien appris a écrire.

Loktar'Hogar à toi,
Gatlin
Gatlin
Gatlin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum