forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au revoir la guilde

2 participants

Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Au revoir la guilde

Message  knipix Lun 28 Mar - 1:46

Ce message pour vous dire au revoir!

Je me retourne voyager dans ce jeu wow en grand solitaire,
En effet il y a un bout de temps je suis tomber sur une guilde très sympas ou j'ai appris presque tout du jeu.

Mais des élément perturbateur sont arriver dans la guilde et on mis le feu et depuis l'ambiance et très mauvaise, des raid sont organiser, ya des inscrit mais il viennent pas, il n'y a aucune entraide.


Et a chaque événement annulé sa me soule car je me dit que je viens de passer une fin d'après midi et un début de soirée a speeder mes gosse pour avoir fini de manger tôt et me faire engueuler par ma femme qui veut le pc que j'ai réserver ce jour.

Bref je me suis fait des amis virtuel dans cette guilde mais je peu les compter sur les doigts de la main.

Bon courage pour agrandir vos rang et j'espère que sa changera pour vous sinon c'est voué a l'échec.

Au revoir.

knipix


knipix

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 42
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Re: Au revoir la guilde

Message  Valeris Lun 28 Mar - 18:02

Knipix, mon ami,

je comprends bien ta décision et je la respecte. J'ai passé beaucoup de bon moment avec toi et je regretterai ton départ. Merci pour tout et bonne continuation.

Respectueusement et amicalement,

Valeris, sous chef des Croisés.
Valeris
Valeris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum