forum de guilde les croisés infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

reouverture de la guilde (et pour longtemps)

Aller en bas

reouverture de la guilde (et pour longtemps) Empty reouverture de la guilde (et pour longtemps)

Message  maark Lun 18 Juil - 15:17

bonjour,

pour les anciens membres de la guilde les croisés infernaux qui n'ont pas trouvés de guilde suite à la fermeture précipitée de la guilde des croisés, je ré-ouvre la guilde.

de passage en France pour des vacances jusqu'au 15 aout j'ai recharger mon compte wow et j'ai eu le regret de constater la chute des croisés.

j'ai repris les commandes de la guilde et j'ai acheter suffisamment de cartes pré-payer pour jouer pendant un an Razz
j'ai donc décidé de relancer la guilde sur de nouvelles base durant cette absence j'ai visité quelques guilde sur les serveurs US.

pour ceux qui souhaitent revenir chez les "nouveaux" croisés infernaux les dj et raid auront lieu à partir de fin aout entre 22H00 et 02H00 (heure de paris)

je ne sais pas si quelqu'un lira se message mais si oui et que vous voulait revenir chez nous contacter en jeu FOXXMULDER (J'ai régler mon problème de DPS What a Face )

PS: nouveaux forum: http://croises-infernaux.forumgratuit.org/
maark
maark
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum